Conditions d'achat

  Bienvenue à visiter http://www.khalifael.com/ . Tous les services fournis par notre site Web et les sociétés affiliées sont sur la base des conditions suivantes. Si vous avez visité ou acheté sur les chaussures de chaussure en usine, vous acceptez alors Les conditions ci-dessous.

  Ces termes et conditions concernent les produits que vous offrez d'acheter chez Adidas en ligne. Veuillez lire ces termes et conditions, qui régissent votre utilisation de ce site Web et notre offre de biens que vous offrez d'acheter par le biais de nos installations en ligne. Veuillez vous assurer que vous lisez attentivement ces Conditions avant de commander des Marchandises sur le Site. Vous devriez comprendre qu'en commandant des marchandises via le site Web, vous acceptez d'être lié par ces conditions.

Sécurité et protection des données

Protection des données: Nous nous sommes engagés à protéger votre vie privée et la sécurité de toute information qui nous a été donnée afin que nous puissions traiter votre commande.

Notre politique de protection des données:

1.Nous ne rassemblerons ni ne détenons des informations personnelles à votre sujet, sauf si vous avez donné votre autorisation expresse pour que nous le fassions. En plaçant une commande, vous consentirez à utiliser ces informations personnelles.

2. Toutes les informations personnelles détenues ou traitées seront mises à jour et seront détruites dès que la raison de leur collecte ou de leur traitement aura disparu.

3. Aucune donnée personnelle sur les clients ne sera transmise à un tiers, sauf pour vous offrir la possibilité d'acheter chez nous, pour vous assortir de la livraison, ainsi que nécessaire pour traiter les paiements par carte de crédit ou débit.

4. Votre confidentialité et votre confiance seront respectées en tout temps.

5.Toutes les informations affichées sur http://www.khalifael.com/ telles que l'énoncé, le diagramme, le signe, l'icône du bouton, l'image, les segments de document audio, le téléchargement numérique, l'édition de données et le logiciel appartiennent à http://www.khalifael.com/ ou ses sociétés affiliées ou fournisseurs de ressources, sous la protection de la loi internationale sur le droit d'auteur.

6. La compilation de toutes les informations sur notre site Web est la propriété exclusive de http://www.khalifael.com/, sous la protection de la loi internationale sur le droit d'auteur.

7. Tout le logiciel utilisé par Adidas appartient à la propriété de http://www.khalifael.com/ ou de ses sociétés affiliées ou fournisseurs de ressources, sous la protection de la loi internationale sur le droit d'auteur.

Vos responsabilités

Vous acceptez de ne pas publier ou transmettre au site Web tout matériel qui:

1. est menaçant, diffamatoire, obscène, offensant, indécent, pornographique, abusif, discriminatoire, susceptible d'inciter à la haine, enfreint la confiance ou la vie privée, ou est propriétaire;

2. n'est pas correctement autorisé à être utilisé sur ce site Web.

3. Sans le consentement écrit inférent, nous interdisons strictement d'obtenir systématiquement le contenu de http://www.khalifael.com/ pour établir ou modifier directement ou indirectement des recherches sur le corpus, la compilation, la base de données ou les répertoires (par exemple, par un instrument ou un manuel automatique opération).

4. Sans le consentement écrit infranchissable de http://www.khalifael.com/, quiconque ne doit pas copier, reproduire, imiter, vendre, revendre, visiter ou utiliser par tout autre moyen ou une partie de celui-ci à des fins commerciales.

5. Violent ou enfreignent les droits d'auteur, les brevets, les marques déposées, les marques de service, les secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété de toute personne.

6. Constitue ou encourage un acte illégal - y compris la responsabilité civile ou criminelle, ou des actes qui sont autrement interdits par la loi de n'importe quel pays pertinent dans le monde.

Ces termes et conditions peuvent être modifiés à tout moment par nous et nous ne sommes pas tenus de vous informer de ces modifications.